C'est les Soldes chez Univers Boxe !!! Profitez de Remises sur toute la Boutique.

Livraison GRATUITE à partir de 29.00€ d'achat

Joshua et Fury "sont d'accord" pour Deux Combats

Publié par Univers Boxe le

Joshua et Fury "sont d'accord" pour Deux Combats

Les champions poids lourds Anthony Joshua et Tyson Fury sont d'accord "en substance" pour deux combats, selon le promoteur Eddie Hearn.

Anthony Joshua et Tyson Fury se sont mis d'accord "en substance" sur les conditions financières d'une double confrontation "Battle of Britain", qui se déroulera dans le cadre de deux championnats du Monde incontestés des poids lourds, selon le promoteur Eddie Hearn.

Hearn, qui agit en tant que promoteur de Joshua sous l'égide de Matchroom, a déclaré à Sky Sports News que les deux combattants ont accepté l'aspect financier du combat, mais a concédé qu'il y avait encore "un long chemin à parcourir" pour que les détails du combat soient scellés.

"Il est juste de dire que Joshua et Fury sont d'accord sur les conditions financières du combat", a déclaré Hearn.

"Nous avons parlé à l'équipe de direction de Tyson Fury, MTK, en leur donnant l'assurance du côté de Joshua que tous les détails de la structure de l'accord sont approuvés de notre côté. Et cela vient également du côté de Fury.

Eddie Hearn a déclaré qu'il pensait que les détails financiers du combat seraient les plus difficiles à régler, mais des conditions ont été proposées et acceptées par les deux parties, ce qui fait que les dates et les lieux sont les plus grands obstacles à l'entrée des deux hommes sur le ring.

Le Plus Grand Combat Britannique

Un face-à-face entre deux poids lourds britanniques pour le titre incontesté sera sans aucun doute le plus grand combat jamais engagé entre deux Britanniques.

Le "Gypsy King" Tyson Fury est largement considéré comme le meilleur poids lourd de la planète après avoir battu en sept rounds Deontay Wilder, jusqu'alors invaincu, en février dernier, pour remporter le titre de la WBC et devenir deux fois champion, bien que Joshua détienne simultanément les ceintures WBO, IBF et WBA.

Produit lié à cet article

Casquette Boxe Noir Blanc
Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc Casquette Boxe Noir Blanc

Casquette Boxing Unisex

A propos du produit 60 % coton, 40 % polyester Arrière en filet Visière préincurvée, sous-visière assortie Serrage réglable en plastique Tour de tête - 54,9 à 60 cm

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →