C'est les Soldes chez Univers Boxe !!! Profitez de Remises sur toute la Boutique.

Livraison GRATUITE à partir de 29.00€ d'achat

Canelo Alvarez veut un TOP Fighter pour le 12 septembre

Publié par Univers Boxe le

Canelo Alvarez veut un TOP Fighter pour le 12 septembre

Selon le président de Golden Boy Promotions, Eric Gomez, Canelo Alvarez veut un combattant de haut niveau pour son combat du 12 septembre sur DAZN. Ajoutant qu'ils ont quelques noms qui sont à l'étude pour cette date.

Gomez n'exclut pas que Canelo affronte l'un des super poids moyens britanniques, John Ryder et Callum Smith. Mais il se rend compte qu'il sera difficile de faire venir l'un d'entre eux aux États-Unis pour se battre avec Alvarez en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie Covid19.

Gomez dit qu'ils sont ouverts à la discussion avec différents combattants s'ils sont prêts à être "raisonnables" dans leurs demandes de paiement.

Canelo veut un grand nom pour le 12 septembre

"Si vous regardez la carrière de Canelo, il a toujours voulu se battre contre les meilleurs et ce n'est pas différent ici, il veut toujours se battre contre les meilleurs.

"Mais de très bons combattants sont disponibles pour combattre Canelo en septembre et c'est ce sur quoi nous travaillons actuellement.

"Nous lui parlons et lui présentons différentes idées pour qu'il puisse combattre en septembre. Tout dépend des négociations. Nous ne vivons pas dans le monde dans lequel nous avons vécu l'année dernière", a déclaré M. Gomez à propos du prochain combat de Canelo.

Ce pourrait être une erreur de calcul pour Canelo que de choisir John Ryder, Callum Smith, David Lemieux ou Anthony Dirrell.

Il y a beaucoup de combattants qui entrent dans la catégorie « top tiers », mais Canelo a besoin d'un adversaire qui apportera à DAZN les abonnements supplémentaires qu’ils attendent. Car n’oublions pas que Canelo est en contrat avec cette chaîne. Et cette dernière veut évidemment un combat qui ramène de l’audience et de nouveaux abonnés. Il ne peut donc pas choisir quelqu'un uniquement sur la base de l'économie.

Si Canelo et ses promoteurs au Golden Boy ne pensent qu'à économiser chaque centime lorsqu'il s'agit de négocier un accord avec un adversaire moins cher, il ne pourra pas faire venir les chiffres dont DAZN a besoin.

Callum Smith n'est pas un nom reconnaissable par les fans de boxe occasionnels aux États-Unis. En d'autres termes, sa nature timide ne lui permettra pas d'attirer l'attention sur le combat de Canelo pour DAZN.

Derevyanchenko n'est pas beaucoup mieux que Callum pour ce qui est de l'extraversion, mais il est mieux connu des fans de boxe américains. De plus, Derevyanchenko sort de sa très marquante guerre de 12 rounds avec Gennadiy Golovkin en octobre dernier. Ce combat a été vu par de nombreux abonnés de DAZN, et ce fut l'un des combats les plus passionnants de 2019.

Sergiy Derevyanchenko, adversaire idéal pour Alvarez

Si vous regardez différents niveaux d'adversaires, Sergiy Derevyanchenko est à un niveau significativement plus élevé que n'importe quel autre combattant, pour le combat du 12 Septembre bien évidemment.

En ce moment, Derevyanchenko est la référence pour ce dont Canelo et Golden Boy ont besoin pour leur prochain combat. Canelo vs. Derevyanchenko va enthousiasmer les fans de boxe, et cela va amener les « casuals » à suivre.

La réaction des fans de boxe sera différente si Canelo choisit d'affronter l'un des autres noms envisagés. Canelo pourrait attirer beaucoup d'intérêt s'il prenait un risque important et combattait l'un de ces combattants :

  • Artur Beterbiev
  • Dmitry Bivol
  • David Benavidez
  • L'usine de Caleb

L'argent peut résoudre pas mal de chose

Golden Boy Promotions doit faire une offre suffisamment importante à Derevyanchenko pour qu'il l'accepte.

Derevyanchenko veut également le combat de Canelo, mais il ne l'acceptera pas si l'offre est inférieure à ce qu'il peut obtenir en défiant le champion poids moyen de la WBC, Jermall Charlo. Il a déjà reçu une offre pour l'affronter, et c'est un combat facile à organiser, étant donné que les deux boxeurs sont avec la PBC.

Que Canelo obtienne un bon adversaire comme Derevyanchenko (13-2, 10 K.O.s) ou un moins bon, cela dépendra de l'argent. Golden Boy Promotions ne sera pas dans la même situation financière que par le passé pour le combat du 12 septembre de Canelo. Ils n'auront pas un public de milliers d'acheteurs de billets. Sans cet argent, il lie les mains des Golden Boys, limitant ainsi le montant qu'ils peuvent payer à l'adversaire de Canelo.

De plus, cela a un impact sur le type de combats que les Golden Boys peuvent organiser pour la carte inférieure de Canelo. Ce qui signifie presque certainement que Ryan Garcia ne se battra probablement pas sur la carte de Canelo le 12 septembre, même si ce serait le moyen parfait pour Golden Boy d'accroître sa popularité.

Produit lié à cet article

Casquette Boxe Blanche
Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche Casquette Boxe Blanche

Casquette Boxe Unisex

A propos du produit 60 % coton, 40 % polyester Arrière en filet Visière préincurvée, sous-visière assortie Serrage réglable en plastique Tour de tête - 54,9 à 60 cm

Voir le produit

← Article précédent