"The Real Deal" s'entraîne avec Wladimir Klitschko

Publié par Univers Boxe le

"The Real Deal" s'entraîne avec Wladimir Klitschko

Depuis des jours, les fans de boxe sont tenus en haleine par un possible méga combat entre Mike Tyson et Evander Holyfield. Aujourd'hui, "The Real Deal" s'entraîne avec Wladimir Klitschko.

Ce duel devrait être un grand événement !

Depuis quelques jours, le monde de la boxe est en proie à un possible méga combat entre les légendes Mike Tyson et Evander Holyfield. Si le combat a lieu, "The Real Deal" devrait être en pleine forme dans tous les cas.

Dans une vidéo Instagram, le jeune homme de 57 ans a montré qui il a engagé comme entraîneur. Et ce n'est autre que Wladimir Klitschko. "L'équipe Holyfield se prépare pour le combat", écrit Holyfield dans une vidéo le montrant au travail.

Pour voir la vidéo, cliquez ici

Le poids lourd parle à Klitschko, soulève des poids, fait de la boxe et s'entraîne même avec une lourde barre de fer autour du cou. Mais surtout, la vidéo prouve une chose : à 57 ans, l'ancien champion du monde est plus en forme que jamais.

Klitschko fait l'éloge de la volonté de Holyfield

Wladimir Klitschko a également publié une photo de la collaboration sur son compte Twitter. Vous voulez savoir ce qu'est le "Real Deal" ? La volonté ! La force physique et une forte volonté sont tout aussi importantes. L'âge n'est qu'un chiffre", a déclaré l'Ukrainien à propos de son "protégé".

Plus récemment, les boxeurs Mike Tyson, Evander Holyfield et Shannon Briggs, aujourd'hui retraités, ont fait sensation, car ils ont non seulement présenté leur forme forte avec des vidéos sur les réseaux sociaux, mais ont également annoncé leur retour.

Holyfield avait accepté un combat contre Tyson et avait déclaré que ce ne devait pas être un match à élimination directe mais un combat spectacle. Shannon Briggs, à son tour, a annoncé qu'un combat entre lui et Tyson était déjà officiel. "On va mettre les gants et laisser nos poings parler."

Une date précise pour l'un des combats doit encore être fixée.

Produit lié à cet article

Liquid error (product-form-2 line 13): product form must be given a product
Voir le produit

← Article précédent Article suivant →