Livraison GRATUITE à partir de 49.00€ TTC d'achat

Floyd Mayweather provoque Conor McGregor

Publié par Univers Boxe le

Floyd Mayweather provoque Conor McGregor

À peine Conor McGregor s'est-il « à nouveau » retiré des arts martiaux que Floyd Mayweather le défie dans un second combat. Le boxeur américain essaye de l’attirer par une provocation.

On se souvient tous du combat surnommé « The Money Fight », entre la superstar de la boxe anglaise Floyd Mayweather et la star de l’UFC Conor McGregor, le 26 août 2017 à la T-Mobile Arena de Paradise. L’Américain l’avait emporté par KO technique à la 10ème reprise après un combat que les puristes ont qualifié de « blague » tant l’écart de niveau en boxe entre les deux combattants était important. Et si on assistait au re-match ? En tout cas, c’est ce qu’à proposer sur instagram Money Mayweather à l’irlandais.

« Si je ne me trompe pas, n'as-tu pas dit à Mike Tyson que tu pourrais me battre si nous nous combattions une deuxième fois ? Maintenant, tu abandonnes ! Je croyais que tu voulais battre le meilleur ? Eh bien, si tu décides de revenir, je t'attendrai pour te punir à nouveau. » a écrit Mayweather sous une photo sur le compte Instagram de McGregor.

McGregor annonce sa retraite sur Twitter

Peu de temps avant le message de Mayweather, McGregor avait, pour la troisième fois, annoncé son retrait des rings sur twitter.

 

« Les gars, j'ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les incroyables souvenirs ! Quelle aventure ça a été. Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires pour un titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves Mags, je t'aime ! Tout ce que tu désires est à toi », a-t-il posté sur le réseau social. Reviendra-t-il à nouveau sur sa décision ? 

Une annonce à prendre au sérieux ?

Cette annonce doit être selon nous considérer comme une réserve, McGregor ayant déjà fait ce genre d’annonce deux fois avant de continuer. Tout comme Mayweather, d'ailleurs, qui est actuellement aussi officiellement à la retraite pour la troisième fois.

Les supposées retraites de McGregor ont été interprétées comme une tactique de négociation pour obtenir de meilleurs accords pour ses combats ultérieurs. Si la star de l'UFC revenait cette fois-ci et combattait à nouveau Mayweather, les échanges de combats des deux adversaires seraient probablement à nouveau extrêmement lucratifs.

← Article précédent Article suivant →

LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier.
Nos délais de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrés pour l'Europe et de 1 à 2 semaines pour le reste du monde.

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

Satisfait ou rembourse

Vos achats sont Satisfaits ou Remboursés pendant 14 jours après réception des articles.

Service Client 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre général.